Spa gonflable

Comment choisir un abri pour un spa gonflable ?

Le 20 mai 2021 — 4 minutes de lecture
abri-spa

Pour se détendre après une longue journée de travail rien de mieux que de se relâcher dans un jacuzzi chez soi. En effet, avoir un jacuzzi à la maison n’est plus un confort réservé seulement aux plus fortunés. Les spas gonflables offrent les mêmes avantages de thérapeutiques et les mêmes effets de relaxation qu’offre un jacuzzi classique à un prix plus abordable, le seul inconvénient réside dans sa fragilité et sa faible résistance aux conditions de l’environnement

Pour cela vous pouvez ajouter un abri à votre spa gonflable, afin de le protéger des différentes conditions de l’environnement et pour avoir la capacité de l’utiliser durant toutes les saisons de l’année. Alors comment choisir un abri de spa gonflable ?

Pourquoi acheter un abri pour spa gonflable ?

L’abri d’un spa gonflable est avant tout un élément de protection qui sert à préserver votre spa et prolonger sa durée de vie. En plus de ça il peut optimiser et améliorer votre sensation lors de l’utilisation du spa. En effet, l’abri d’un spa gonflable vous permet de protéger ce dernier contre les rayons UV du soleil qui peuvent rapidement endommager les matériaux dont est fabriqué votre spa. Il permet aussi de réduire l’infiltration de la poussière à l’intérieur du jacuzzi gonflable ce qui rend son entretien plus facile.

De plus, l’abri d’un spa gonflable constitue une barrière thermique pour le jacuzzi, ce qui contribue à la réduction de la consommation de l’électricité. L’abri d’un jacuzzi gonflable le protège également de l’humidité qui peut rapidement le détériorer prolongeant ainsi sa durée de vie toute en gardant des performances optimales.

En raison de l’isolation qu’il procure vis-à-vis des conditions extérieures, l’abri du spa gonflable vous offre la possibilité de profiter de votre jacuzzi durant toute l’année et pas seulement en été. L’intimité est un autre avantage que vous offre l’abri du spa gonflable, car ce dernier constitue une barrière contre les regards du voisinage. Ce qui vous permet de l‘utiliser en toute intimité et liberté.

L’abri d’un spa gonflable peut empêcher l’accès au jacuzzi pour vos enfants et vos animaux ce qui diminue le risque de noyade de ces dernières.

  • NETSPA Spa gonflable NetSpa Silver 5-6 Places
    Spa gonflable SILVER Innovation, tendance & confort La référence des spas gonflables NetSpa crée les spas ROVER et SILVER avec un design octogonal innovant et tendance, tout en portant une attention particulière au confort des utilisateurs. Les dimensions de ces spas ont également été revues à la hausse (extérieur 195cm / intérieur 155cm) afin d'offrir un espace optimisé pour 5 personnes. AVANTAGES Double protection du réchauffeur 3 Fonctions : Massage / Chauffage / Filtration Moteur intelligent et économique grâce à sa fonction de régulation automatique de la température. Design élégant et compact Installation facile et rapide grâce à son gonfleur intégré GARANTIES Structure gonflable et électronique 1 an Montage facile 15 min Montez votre spa en moins de 15 minutes. Aidez-vous de notre vidéo pour rapidement profiter de votre spa. Massage chauffage et filtration Les buses de massage dispersées à 360° combinées à un blower puissant de 650W assurent l'ébullition homogène et agréable des bulles de massage. Le bloc moteur permet également de chauffer rapidement l'eau du bassin jusqu'à 42°C pour profiter des plaisirs du spa toute l'année ! 100% sécurisé Prise différentielle extérieur à faible intensité – 10mA Fermeture du spa avec système de sécurité Double isolation du réchauffeur électrique Triple protection contre le refoulement Protection contre la surchauffe (eau jusqu'à 42°C) Verrouillage du panneau de contrôle Équipement inclus Prise différentielle Valve d'air Couverture 3 raccords du bloc moteur Tapis de sol avec boucles Support de filtration Tuyau de gonflage 2 filtres Bouchon de vidange Tuyau de drainage 2 bouchons Kit de réparation Caractéristiques du bassin Capacité 5/6 personnes Dimensions intérieur 155 x 155 x H 70 cm Dimensions extérieur 195 x 195 x H 70 cm Volume d'eau 850 L Poids (à vide) 30 kg Buse d'air 130 Liner extérieur PVC laminé Liner intérieur PVC perle Protection au sol Tapis en tissu synthétique Couverture PVC 0,6 mm avec feuille d'aluminium Boucles Fermeture sécurisée avec boucles spéciales Caractéristiques du bloc moteur Panneau de contrôle Panneau digital intégré Alimentation 220-240V ~ 50Hz Pompe Pome à air et à bulles 650 W Niveau sonore Pompe à bulles 68 dB à 1 m Pompe de filtration 40 W Niveau sonore Filtration 55 dB à 1 m Débit de filtration 2006 L/h Réchauffeur PTC Puissance 1500 W Vitesse 1.5°C – 2.5°C/heure Température maximale 42 °C Double isolation du réchauffeur Conditions d'utilisation 5°C & plus Certification CE
    419,00 € 502,80 € -17%

Comment choisir un abri de spa gonflable ?

Pour choisir le meilleur abri de spa gonflable et celui qui vous conviendra le plus, vous devez suivre quelques critères.

La première chose à prendre en compte est le climat et la température de votre lieu d’habitation pour choisir le type d’abri qui convient le mieux avec les conditions climatiques de la région.

En effet, un abri ouvert possède un toit qui permet de protéger votre spa gonflable de la pluie, de la neige et des rayons de soleil

Mais ne protège pas votre jacuzzi contre la température extrême et le vent, contrairement à l’abri fermé qui procure une protection totale pour votre spa gonflable, mais qui vous coutera une somme plus grande qu’un abri ouvert.

C’est pour ça que vous devez vous assurer que vous avez vraiment besoin d’un abri fermé avant de l’acheter.

Si vous voulez utiliser votre spa gonflable toute l’année, optez pour un abri avec un toit ouvrant ou télescopique. Mais si vous comptez l’utiliser que durant l’hiver, un abri gonflable ou pliable vous suffiras.

La forme de l’abri que vous allez choisir doit être compatible avec la forme de votre spa gonflable. Pour un spa rond il ne faut pas acheter un abri carré, mais plutôt un abri rond.

Selon la taille de l’abri, il existe trois types, l’abri haut, mi-haut et bas.

Vous devez alors faire votre choix selon la façon dont vous allez utiliser votre spa gonflable.

Quels sont les meilleurs modèles d’abri de spa gonflable ?

Il existe aujourd’hui sur le marché plusieurs modèles d’abris pour spa gonflable. L’abri du spa gonflable est plus qu’un simple accessoire, au contraire, c’est un élément essentiel au bon fonctionnement de votre spa gonflable durant toute l’année.

Alors si vous possédez un spa gonflable, la première chose que vous devez faire est d’acheter un abri adéquat à vos besoins.

  • PureSpa Sahara - 8 places de Intex - Spa gonflable
  • Spa gonflable carré 6 places LITE
    Dimensions extérieures Longueur 185 cm x largeur 185 cm x Hauteur 68 cm Dimensions intérieures Longueur 145 cm x largeur 145 cm x Hauteur 68 cm Capacité 930 litres Nombre de jets d'air 132 buses réparties à l'intérieur du spa Température Jusqu'à 40°C Temps de chauffe: 1-1,8°C/h Informations techniques Pompe à air: 600W Pompe de filtration: AC 12V/35W Système de contrôle: AC220-240V, 50Hz Puissance de chauffage: 1500W Minuteur pour économie d'énergie Matière Technologie Rhino-Tech: revêtement PVC haute qualité sur 6 couches Accessoires inclus Couverture de protection avec fermeture à boucle Tapis de sol Filtre x1 Adaptateur pour tuyau de vidange Télécommande Notice Certification Conforme à la norme CE et ISO9001 Montage Spa à installer soi-même, notice très détaillée inclus
  • Spa gonflable